+32 (0) 498 35 39 54 contact@crossfitmons.com Grand route 137, Mons, Belgique

Boris, travail et persévérance

Voila 4 mois maintenant que Boris a franchi la porte (de garage ^^) de notre BOX avec un objectif en tête: reprendre sa santé en main. Une volonté et une détermination qui n’ont d’égal que sa discrétion. Présent à tous les évènements, fidèle supporter des Monkeys et régulier à la BOX,  Boris est un modèle de travail et de persévérance.
Portrait.

Boris2a

CFM: Quels sont les raisons qui t’ont donné envie d’essayer le CrossFit ?

Boris: C’était au début une sorte de challenge, je regardais des vidéos de CrossFit sur Youtube et notamment celles des CrossFit Games et je voulais savoir si j’étais capable de pratiquer un tel sport.

CFM: Qu’est ce qui t’a fait accrocher ?

Boris: L’ambiance qui règne à CFM est vraiment géniale, on s’y sent vraiment bien et j’y ai trouvé un super encadrement.

CFM: Après 4 mois, Quels bénéfices en tires-tu ?

Boris: Forcément j’ai rapidement amélioré ma condition physique, ce qui n’était pas compliqué étant donné que je n’avais pas pratiqué de sport durant une longue période. Ca m’aide aussi au boulot, je suis en effet parfois amené à porter de lourdes charges et le CrossFit m’aide à mieux appréhender cela.

CFM: As-tu entrepris un régime spécial ?

Boris: J’ai fait l’erreur une fois de suivre un régime drastique et je ne le referais pour rien au monde ! J’essaye par contre de prendre de bonnes habitudes alimentaires mais je ne me prive pas trop.

CFM: Tu as perdu combien de kilos depuis ton arrivée ?

Boris: 15 kg !

CFM:  Comment organises-tu tes séances ?

Boris: Je m’entraine entre 5 et 6x / semaine. Je jongle entre les WOD et le Free Access afin d’améliorer certaines lacunes techniques et travailler la force.

CFM: Quels sont tes objectifs en tant que CrossFitteur ?

Boris: J’aimerais être capable de prendre part à une compétition.

CFM: Un mouvement que tu affectionnes et un que tu n’aimes pas ?

Boris3aBoris: J’aime assez bien le snatch, je trouve que c’est un mouvement « cool » à faire. En revanche, le burpee est ma hantise 😀

CFM: Pour terminer, un conseil à celles et ceux qui hésitent encore ?

Boris: Venez essayer ! L’ambiance est vraiment géniale et nous pousse à aller plus loin. Difficile de s’arrêter quand on commence !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *