+32 (0) 498 35 39 54 contact@crossfitmons.com Grand route 137, Mons, Belgique

Devenez les juges de CrossFit Mons pour la BFL

judge
Soyez au coeur des évènements en devenant les juges de CFMons

Le « petit » monde du CrossFit Belge ne parle que de ça en ce moment, et pour cause, d’ici quelques jours débutera la première ligue de CrossFit en Belgique ! Un évènement unique et historique pour le jeune sport que nous sommes. Vous le savez, CrossFit Mons a engagé deux équipes sous le nom des Mons Monkeys. Mais une troisième équipe doit se former, celle des juges qui encadredront les athlètes durant les compétitions à domicile des Monkeys.

En effet, chaque box doit posséder un collectif de 12 juges + 1 Head Judge (superviseur). A CrossFit Mons, le Head Judge sera Mathieu Michel, l’un des anciens de la BOX qui a déjà participé à plusieurs compétitions au poste de juge. Nous sommes donc à la recherche de +- 20 volontaires (pour palier aux éventuelles absences) qui intègreront le collectif « No rep » de CrossFit Mons.

Ce que vous allez y gagner

Tout d’abord, vous serez au coeur des évènements, au plus proche des athlètes et de la compétition. Une expérience unique , mais également l’occasion de rencontrer les meilleurs athlètes belges (certains sont des athlètes de niveau international, voir mondial). 
Ensuite, vous ferez parti tout comme nous des pionniers de la BFL et pour avoir discuté avec les dirigeants de la ligue, des perspectives d’avenir en termes d’encadrement des juges serait à prévoir (formations, diplômes, etc…) ce qui pourrait être un plus si vous désirez vous lancer dans l’aventure de juge.
Enfin, pas de craintes vis-à-vis des « No reps » que vous pourrez mettre à vos coachs ou partenaires d’entrainements, vous dépenderez uniquement et simplement de votre Head Judge à savoir Mathieu, lui seul pourra contester vos décisions en cas de litige durant la compétition. Pas de craintes donc à avoir à ce niveau là. Vous serez les « seuls » maîtres à bord 😉

Les conditions à remplir

  • Tout comme pour les athlètes, vous devez prendre conscience que ceci est un engagement d’un an, et qu’il faudra si vous l’acceptez vous y tenir tout au long de la saison. Le calendrier sera publié longtemps à l’avance de quoi nous permettre de nous organiser.
  • Avoir au minimum 4 mois de CrossFit (pour octobre) soit, avoir commencé vers le mois de juin, afin d’avoir déjà certaines bases.  Aucun niveau de pratique n’est cependant requis, un esprit ouvert et de la motivation suffisent. 

Une séance d’information sera prévue dans les jours qui viennent avec les éventuels intéressés. Nous réaliserons également une mini formation sur les standards. Ce sera également le cas les jours qui précèdent la compétition. 

Intéressé par le challenge ? Remplissez ce formulaire au plus vite. Vous avez jusqu’au 12 octobre 2014 à minuit pour nous envoyer votre demande. 

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *